Débouchage canalisations Paris 20

parler avec un artisan
canalisations bouchées Paris 20
artisans 24h/24 et 7j/7

Notre plombier débouche toutes vos canalisations bouchées Paris 20. Faites-nous part de votre demande ou que vous soyez en Ile de france.

Débouchage canalisations Paris 20

L’établissement Compagnons du Bâtiment de France, vous offre des services de qualité pour tout problème de canalisations bouchées Paris 20. Il suffit d’un simple appel et notre artisan plombier spécialisé dans le débouchage plomberie se rend immédiatement chez vous en moins de 30 minutes pour désobstruer tous vos bouchons sanitaires.

Les odeurs nauséabondes, la montée et le glouglou des conduites d’eau sont les signes précurseurs de la mauvaise évacuation d’eaux usées. Ceci provient de la formation des bactéries due à la prolifération des déchets dans les canalisations. Dégorger les canalisations des WC, évier, sanibroyeur, douche, baignoire et lavabo n’est pas une intervention aussi simple qu’il y parait. Fort heureusement, lorsque vous appelez notre établissement de plomberie, vous avez l’assurance d’une prestation irréprochable et de qualité.

Avant toute réparation, il faut d’abord faire un état des lieux. Pour cela, nous allons passer une caméra dans vos canalisations afin de localiser le bouchon. Peu après, nous procéderons au débouchage à la pompe manuelle, débouchage au furet manuel, débouchage au furet électrique. Pour le dégorgement des fosses septiques, l’utilisation d’un camion haute pression est nécessaire. Ainsi fait, vous n’avez plus de problèmes de canalisations bouchées Paris 20.

Pour éviter les bouchons sanitaires dans les tuyaux, il est conseillé de faire régulièrement un curage et détartrage des canalisations. Pour cela, vous pouvez demander un entretien régulier et un plombier viendra quotidiennement chez vous.

Dégorgement WC, sani broyeur et bidet bouchés

débouchage wc bouché Paris 20Votre enfant en jouant dans la salle de bains, jette son jouet dans le WC. Vous chassez, et là, le WC se bouche. C’est une immense erreur ! En tirant la chasse d’eau, le jouet est resté bloqué dans la canalisation, et l’eau a commencé à sortir de la cuvette. Eh bien dans une situation pareille, il n’y a pas à réfléchir de midi à quatorze heures. La seule solution est de faire appel à un plombier pour un débouchage WC, sanibroyeur, et bidet bouchés.

Nous avons l’habitude de ce type d’intervention. En effet, lorsqu’un objet tombe dans la cuvette d’un WC, il est impossible qu’il se désagrège avec le temps. Pour l’enlever, nous utilisons une ventouse ou un furet manuel, et en un temps-record, le problème est résolu. Pour éviter d’avoir un WC ou sanibroyeur bouché, nous vous conseillons de fermer la cuvette du WC après utilisation.

Intervention pour un débouchage douche et baignoire Paris 20

Les cheveux, les bougies, le savon durci et les détritus sont la plupart du temps à l’origine d’un bouchon sanitaire dans la douche et la baignoire. Parfois, on est ignorant. Lorsqu’on passe le temps à se peigner les cheveux dans les toilettes, ces quelques mèches tombent dans le bac de douche et bouchent le siphon. Cela arrive aussi lorsqu’on allume les bougies et on les dépose sur les bords de la baignoire. La cire coule et là, bienvenu les dégâts. Pour enlever les résidus, nous allons utiliser une ventouse, et en quelques gestes, le bouchon est enlevé.
Une solution simple évite d’avoir un problème de canalisations bouchées Paris 20. Il suffit simplement de mettre un filet sous la bonde de la douche et de la baignoire. Il filtre les saletés et laisse uniquement passer l’eau et les déchets liquides. Ainsi fait, vous devrez juste, de temps à autre, remplacer le filet. Cela vous évitera de faire appel continuellement à notre plombier pour un débouchage douche et baignoire Paris 20.

Débouchage évier et lavabo 75020

débouchage évier et lavabo Paris 20Nous avons tendance à éplucher les légumes et rincer les assiettes dans l’évier ou verser la pâte dentifrice dans le lavabo. Forcément, l’eau ne s’écoule plus normalement et les eaux usées ne sont pas évacuées. Les méthodes que nous utilisons pour déboucher l’évier ne sont pas les mêmes que pour le lavabo.

Le débouchage écologique, dit débouchage naturel, est la méthode utilisée pour désengorger l’évier de la cuisine afin d’éviter les intoxications alimentaires. Nous injecterons un déboucheur à base de micro-organisme sans acide, sans soude pour digérer la graisse, le savon, les résidus alimentaires… Ainsi fait, votre évier est nettoyé.

Pour le lavabo, notre expert plombier va utiliser un déboucheur chimique et laissez agir quelques minutes. Il enlève facilement les saletés, les restes de pâte dentifrice et la graisse qui s’est accumulée dans le culot du siphon du lavabo.

Pour éviter que l’évier et le lavabo se bouchent, nous conseillons aux clients de mettre une poubelle dans la cuisine et dans la salle de bains. Ainsi, tous les restes de nourriture et les résidus hygiéniques y seront jetés. Lorsque vous vous peignez les cheveux devant votre glace au niveau du lavabo, vous devez impérativement récupérer les cheveux qui y sont tombés pour ne pas boucher vos canalisations.